Étude de cas de thérapie laser avec le laser Multi Radiance Super Pulsed MR5 ACTIVet Pro
Résumé
Hélène Ostojic, propriétaire et oncologue
” Lola est une westie et elle aura 16 ans en décembre 2024. Toute sa vie, elle a souffert d'allergies qui se traduisaient par des irritations cutanées et des infections. Il y a quelques années, nous avons atteint un point où elle a développé un SARM et, en raison d'une utilisation excessive d'antibiotiques, ses infections sont devenues résistantes à tous les antibiotiques. “
” Nous avons alors entendu parler de la thérapie au laser et l'avons essayée comme dernier espoir d'aider Lola. Le laser était appliqué directement sur la peau. La thérapie au laser n'a montré aucun effet secondaire, contrairement aux médicaments qui ont affecté le corps de Lola et en particulier son microbiome de manière systémique. Les toxines ne se sont plus accumulées et il n'y a pas eu d'effets secondaires indésirables et leurs conséquences. Nous avons constaté des résultats rapides, comme la disparition des points chauds après seulement cinq traitements. Lola a retrouvé beaucoup d'énergie et de vitalité depuis qu'elle reçoit la thérapie laser, ce qui l'aide beaucoup à lutter contre ses problèmes chroniques. Traduit avec DeepL.com (version gratuite) “
Vidéo de témoignage
Hélène Ostojic raconte son expérience de la thérapie au laser chez Lola et pourquoi elle a opté pour la thérapie au laser Super Pulsed de Multi Radiance.
Recommandation d'Hélène Ostojic :
Discutez avec votre vétérinaire des possibilités de thérapie au laser pour votre animal de compagnie et essayez de trouver les meilleures options thérapeutiques. Soyez cohérent et régulier dans votre thérapie.
Intéressez-vous à la description détaillée du cas ?
Ecrivez-nous en mentionnant l'étude de cas Lola en objet :